Vivre sa Foi pendant la crise sanitaire

 

 



Bénédiction solennelle pour le commencement de l’année…   Le commencement de l’année est l’occasion d’échanger les vœux pour la nouvelle année. Si la santé que nous souhaitons aux autres est un bien précieux bien sûr, il existe d’autres biens plus précieux encore qui nous viennent de la naissance en notre chair du Fils de Dieu. Personnellement, ne me souhaitez pas autre chose que de vivre cette année uni à Jésus et vivant de Lui et des biens qu’Il nous donne.

En guise de vœux, je préfère vous bénir avec cette bénédiction solennelle du 1er janvier :

C’est Dieu qui est la source de toute bénédiction : qu’il vous entoure de sa grâce et vous garde en elle tout au long de cette année.

Qu’il nourrisse en vous la foi implantée par le Christ, qu’il entretienne en vous l’espérance du Christ, qu’il vous ouvre à la patience et à la charité du Christ.

Que l’Esprit de paix vous accompagne partout, qu’il vous obtienne ce que vous demanderez et vous achemine vers le bonheur sans fin.

Et que Dieu tout puissant vous bénisse, le Père, et le Fils et le Saint Esprit. Amen.

Père Benoît


  La jauge des messes étant toujours définie dans le cadre des distanciations à respecter, les inscriptions aux célébrations sont accessibles sur www.LaMesse.app ou sur ce site de l’UP Arbois.

SAMEDI 23 et 30  JANVIER à 16 h 30 à CALAS

DIMANCHE 24 et JANVIER  à 9 h 30 à  BOUC

DIMANCHE 24 et 31  JANVIER  à 10 h à CALAS

DIMANCHE 24 et 31  JANVIER  à 11 h  à BOUC

 

Attention…Pour chacune de ces messes…Pensez à vous inscrire…(clic sur ce lien)
  • Choisir votre paroisse = 13 Bouc Cabriès Calas – Unité Pastorale Arbois
  • Choisir une messe : clic sur la messe de votre choix et compléter les informations demandées
Merci de votre aide car nous sommes tenus au respect de la jauge imposée et ne voulons faire prendre de risques à personne. Soyons responsables…Ensemble prenons soin de nous !